Nicki Minaj est de retour dans « Pills N Potions premier extrait de l’album « The Pink Print » , un clip dans lequel la star se dévoile sans artifices et évoque une partie de sa vie, en tout simplicité. Découvrez la vidéo sur Senemusic !
Nicki Minaj a enfin mis son côté excentrique en veille. Elle a baissé la garde, enlevé sa carapace brillante pour se montrer telle qu’elle est : Une jeune femme déterminée mais fragile qui est bien loin d’être stupide. C’est en tout cas le message que l’on retiendra de son nouveau morceau « Pills N Potions » qui est le premier extrait de son dernier album « The Pink Print ». Pour illustrer cette chanson envoûtante où on découvre une chanteuse plus douce et à la voix mélodieuse, Nicki Minaj a opté pour la sobriété. On la retrouve ainsi simple, les cheveux laissés au naturel, fumant une cigarette ou s’exprimant face à la camera ou se dénudant légèrement avec quelques effets 3D.
« Pilules et potions. On frôle l’overdose. Je suis en colère, mais je t’aime encore. J’aime encore, J’aime encore, J’aime Encore ». Voici le refrain de cette chanson qui reste ambiguë puisqu’on peut l’interpréter comme la douleur de la rupture avec un homme qu’elle noie dans les drogues et l’alcool ou bien du sevrage, de l’arrêt de la prise de drogue qu’elle aurait considéré comme un véritable compagnon pour faire face. Dans les couplets, Nicki Minaj revient sur la jalousie qu’elle suscite auprès de ses confrères rappeurs, hypocrites, qui exigent du respect de sa part mais qui disent du mal d’elle dans son dos. Elle envoie également des piques à ceux qui ne croyaient pas en elle à ses débuts, qui la dénigrait mais reviennent à présent vers elle pour espérer maintenant profiter de sa réussite.
Découvrez « Pills N Potions » de Nicki Minaj
Leez