Clip « Rëkkënte Bi » : Pape Diouf dans un désert entouré de danseuses

C’est aujourd’hui que Pape Diouf a livré le premier clip qui va défendre son album « Enjoy » sur les télés. Il a porté son choix sur « Rëkkënte Bi ». Découvrez la vidéo sur Senemusic !

Pape Diouf n’avait pas sorti d’album depuis quatre ans. Sa dernière production remontait en 2014. De ce fait, ses fans commençaient à le réclamer, même si entre temps il a pas chômé. Il a notamment continué la promotion de « Ràkkaaju » et effectué plusieurs concerts pour rester au cœur de ses fans. Mais c’est cette année que le leader de la « Génération Consciente » a décidé de revenir en force. Il a dévoilé l’album « Enjoy » ce 21 mars, et annoncé « Paris-Dakar », un projet international afrobeat et afrotrap qui verra le jour prochainement. Pape Diouf compte aussi se produire à Bercy le 13 octobre prochain.

Nous allons nous intéresser à « Enjoy » qui a fait couler beaucoup d’encre, notamment avec le clip « Rëkkënte Bi » qu’il vient de mettre en ligne. En effet, les premières images dévoilées quelques jours plutôt avait annoncé les couleurs. Aujourd’hui ça se confirme ! Pape Diouf a misé sur une vidéo sulfureuse et rythmée pour défendre son album sur les écrans. Il est parti dans un désert, entourées de danseuses qui rivalisent d’ardeur, secouant leurs bassins aux rythmes endiablés de la musique de « Rëkkënte Bi ». Il y a aussi invité des comédiens, notamment Serigne Ngagne, pour donner un soupçon de comédie au clip. La réussite semble bien être au rendez vous.

Regardez le clip :

A. Njaay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *