« Framed » : Du sang et des cadavres dans le clip d’Eminem

Pour son nouveau clip « Framed » qui va défendre « Revival », Eminem a choisi un scénario sanglant dans lequel il joue le rôle de serial-killer. Découvrez la vidéo sur Senemusic !

Pour son neuvième album studio « Revival » qui a été beaucoup critiqué, Eminem avait choisi comme premier extrait « Walk On Water » avec Beyoncé. Pour le deuxième, il a choisi son solide duo avec Ed Sheeran « River ». Et pour le troisième dont il vient de dévoiler le clip, il a choisi le titre « Framed » avec un clip qui fera sans doute beaucoup parler. Du sang, du sang, et encore du sang dans ce nouveau scénario où Eminem joue le serial-killer.

Serait-ce une stratégie pour booster les ventes de son album qui commence à fléchir ? En tout cas ça a bien l’air d’être une réussite puisque le clip a atteint des vues record en seulement une journée. Le rappeur, enfermé dans un asile, a pété les plombs et a tué et découpé d’autres patients avant de s’échapper dans la nature. Si vous êtes fragile, abstenez vous parce que le clip est illustré par des images qui peuvent heurter la sensibilité. Des bouts de doigts ensanglantés sur un piano, des intestins déchiquetés… La totale !

Regardez le clip « Framed » :

A. Njaay

Une pensée sur “« Framed » : Du sang et des cadavres dans le clip d’Eminem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *