EP « Selfie » d’Admow : un avant-goût de l’album « Djowz » ?

Un EP de six titres intitulé « Selfie », c’est ce que Admow a choisi pour nous faire patienter avant la sortie de son album « Djowz ». Senemusic vous en dit plus !

Admow, un artiste qu’on ne présente absolument plus au Sénégal, vient de dévoiler son tout nouveau projet « Selfie ». Même s’il a pas encore d’album à son actif, Admow fait partie des artistes les plus sollicités au Sénégal, sûrement à cause de sa polyvalence et de son talent reconnu. Ce n’est pas faute d’avoir essayé puisque l’artiste avait annoncé son premier album studio au courant de l’année dernière. Mais malheureusement cela s’est soldé par un échec, obligeant Admow à repousser la sortie tant attendue de ce disque. Ce n’est que partie remise.

Toujours entrain de mijoter au four, « Djowz » verra le jour en 2018. Mais avant, Admow nous propose l’EP « Selfie ». Un projet composé de 5 titres inédits et du bonus track « Guidélame ». Disponible en écoute depuis hier, « Selfie » confirme encore une fois tout le bien et le talent attribué à l’interprète de « Oh My God ». C’est « Yama Doy » qui ouvre le bal. un titre très sensuel collé sur un rythme de Kizomba qui sera certainement le clip chargé de défendre « Selfie » sur nos écrans. S’en suit « Bad Mind » enregistré avec Jizzle, notre coup de cœur dans ce projet. Ensuite, dans une ambiance électro, Admow et Dj MethSkillz nous invitent à danser sur « Dance For Me ». « NioFar » vient après, symbole d’une connexion entre Dakar et Paris avec Vindassad. « Selfie », le titre éponyme de l’EP, nous emmènera lui dans une ambiance afrobeat avec à la production Weezyade et Jeuss Beat. Et enfin, en bonus track, on découvre « Guidelame », une valeur sûre, déjà dévoilée en single.

Ainsi, avec des productions de qualité et un casting de choix, Admow confirme qu’il est toujours incontournable dans son domaine. Si « Djowz » sera la continuité de « Selfie », le public pourra donc espérer un album de qualité. En attendant la sortie imminente du clip « Yama Doy », découvrez la nouvelle hymne de l’amour, façon Admow.

Ecoutez « Yama Doy » :

A. Njaay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *