Fally Ipupa continue toujours la promotion de son album « Tokooos ». Il nous livre aujourd’hui le clip de « Posa », à découvrir sur Senemusic !
En Afrique, Fally Ipupa fait sans doute partie des chanteurs les plus performants de sa génération. Déjà titulaire de plusieurs succès internationaux, il a confirmé sa popularité avec son titre « Original », mais aussi avec « Eloko Oyo » extrait de son dernier et quatrième album solo « Tokooos ». De ce dernier nous allons nous intéresser puisque, fort d’un succès fulgurant, Fally Ipupa continue de le promouvoir en enchaînant les clips. Notons que dans ce disque, le chanteur congolais a collaboré avec des artistes reconnus mondialement comme Booba, R. Kelly ou encore Wizkid.
Pour le neuvième clip chargé de promouvoir « Tokooos » sur les écrans, Fally Ipupa a porté son choix sur « Posa ». un retour aux sources pour le chanteur qui, naturellement, a partagé avec nous son univers à Kinshasa. Chanté en lingala, « Posa » nous transpose dans les rues animées de la ville natale de Fally Ipupa. L’ambiance chaleureuse se ressent à travers la musique de « Posa » qui est bien parti pour être l’hymne musical de toute une ville.
Regardez le clip « Posa » :
A. Njaay