Clip « Sénégal Am Ndam » : Cissa apporte son soutien aux Lions du Sénégal

La coupe du monde approche à grand pas et pour marquer le coup, Cissa nous dévoile le clip de « Sénégal Am Ndam » continuant ainsi la promotion de son album « Maranatha » et apportant par la même occasion son soutien aux lions de la Téranga.

Le 8 avril dernier, Cissa est revenu au devant de la scène avec son nouvel album « Maranatha », disque qui succède à « Connexion » dévoilé en 2015. Le disciple de Jésus compte déjà plusieurs albums à son actif dont le tout premier « Esprit de Vie » a vu le jour en 2008. Avec « Maranatha », Cissa veut partager avec nous une exclamation d’espoir de la langue araméenne qui, malgré son ancienneté, reflète un cri qui vient du cœur de chaque être humain.

Plusieurs clips ont déjà été dévoilés pour la promo de cet album dont le contenu est très varié. « Antidote » et « Silence » ont annoncé les couleurs avant de laisser la place à « Intimité », une chanson où Cissa clame haut et fort son amour inconditionnel pour Jésus. Mais pas que pour le Prophète ! Cissa voue un amour pour le football aussi, et veut voir triompher les Lions de la Téranga. Comme Black M et Youssou Ndour avec « Gaindé », le chanteur partage avec nous le clip de son hymne pour encourager l’équipe du Sénégal.

En même temps, il continue aussi la promotion de son album « Maranatha » puisque « Sénégal Am Ndam » est extrait de ce dernier. Cissa avait donc bel et bien prémédité son coup. Le sport pour plus de fraternité, d’amour et de paix, tel est le souhait du chanteur qui a invité Ferdinand Coly à faire une apparition dans le clip. De la Place du Souvenir Africain au Pont Faidherbe de Saint Louis, en passant par l’île de Gorée, Cissa invite tous les sénégalais à s’unir et à préserver la paix et l’hospitalité qui règnent dans notre nation.

Regardez « Sénégal Am Ndam » :

A. Njaay