« Wéeruwaay » : Leuz Diwane G chante la grandeur de la femme

Le nouveau projet de Leuz Diwane G arrive dans les valises puisque après « Mburok Lem », l’artiste nous revient avec « Wéeruwaay ». Un single émouvant qui parle de la femme, à découvrir sur Senemusic.

Si le Hip Hop sénégalais est votre terrain de jeu, vous n’êtes sûrement pas passé à côté du tube « Early In The Morning » qui est devenu un hymne pour toutes personnes se levant tôt pour aller travailler. Ce titre fait partie du projet « Diagnosick (The Firstep) » qui a dévoilé Leuz Diwane G au public avec des chansons très prisées comme « So Confused ». Donc forcément, avec bientôt quatre bonnes années depuis la parution de ce dernier, la venue d’un nouveau projet de l’artiste se fait attendre. Mais ce serait pour bientôt, vu la publication en février dernier de son single « Mburok Lem ».

Et aujourd’hui, cela se confirme de plus en plus avec la sortie de « Wéeruwaay », un titre produit par Labo 36 Record. Leuz Diwane G y chante la grandeur de la femme et la place importante qu’elle occupe dans nos vies de tous les jours. « Ce cordon ombilical qui nous a lié / Signifie ce qu’on ne peut pas nier » : des vers significatifs avec lesquels l’artiste a débuté cette chanson qui n’aura sans doute aucune difficulté à trouver son public.

Ecoutez « Wéeruwaay » :

A. Njaay