« Diongué » (Femme Chic) : Sister Yaki joue la Bella à la peau dorée dans son nouveau clip

Après « Régler Rék », un clip dévoilé en Août 2017, un an plus tard, Sister Yaki nous sort en ce juillet 2018 « Diongué », titre de son nouveau clip. Découvrez-le sur Senemusic.

Ancienne membre du groupe Tim Timol de Pikine, (un groupe de femmes parmi les premières à s’illustrer par le rap hardcore), Sister Yaki est pendant longtemps restée loin des feux des projecteurs et du studio d’enregistrement. Après quelques années d’absence sur la scène musicale sénégalaise, Sister Yaki, qui a passé beaucoup de temps en Belgique où elle vit avec sa famille, nous revient de la plus belle des manières. Elle a notamment eu à faire quelques prestations et accompagner pendant un an le groupe King Kora de la Suisse.

Depuis plusieurs mois, Sister Yaki prépare son come back qui s’inscrit dans la logique d’un projet qui doit aboutir à un album. Son premier clip « Régler Rek », sorti en Août 2017, est un appel à l’amour du culte du travail et au courage. Comme on peut le comprendre à travers le message qu’elle cherche à faire passer dans cette vidéo, c’est la persévérance dans le travail et l’abnégation dans la vie qui font la beauté et le mérite du résultat. D’ailleurs, elle débute le clip avec ces mots : « Lufi way mëna am boy seet lan mokoka may ? Régler ! ».

Quant à son nouveau clip « Diongué », sorti la semaine dernière, il va dans le sens de l’intimité de la vie conjugale. En effet, dans ce visuel, Sister Yaki se veut une femme fatale, sûre d’elle et astucieuse, qui agit de la façon dont une femme doit agir pour garder son homme et le rendre très accro à elle. Manquer un rendez-vous, ne pas prendre exprès un appel, se montrer coquine et attentionnée tout en étant distante. Tout y est ! Il faut croire que la femme sénégalaise n’a point d’égal dans le domaine de la séduction qui est chez elle, un indispensable du quotidien.

Regardez « Diongué » (Femme Chic) :

M.A.Sakho