Comme pour répondre à toutes les polémiques du moment, notamment son clash avec Booba qui a pris une tournure inattendue, Maitre Gims dévoile le clip de « Oulala », nouvel extrait de son album « Ceinture Noire ». Regardez la vidéo sur Senemusic !
Malgré les critiques, malgré toutes les polémiques qui tournent autour de la gigantesque carrière de Maitre Gims, le rappeur de Sexion D’assaut continue de briller avec son dernier album « Ceinture Noire » qui frôle désormais les 400.000 ventes. Point de repos pour l’interprète de « Loup Garou » qui enchaîne les clips. On pensait que l’été 2018 serait rythmé que par le puissant « La Même » enregistré avec Vianney, mais non ! Il faudra aussi compter sur « Corazón » dont le clip a été dévoilé à la fin du mois de juin avec comme guest Lil Wayne et French Montana, en plus du tout nouvel extrait « Oulala » que Maitre Gims vient d’officialiser.
Un clip qui tombe à pic
Sur tous les fronts en ce moment, Maitre Gims est en clash avec Booba qui a récemment publié un enregistrement sur son Instagram dans lequel on entend « Meugui » menacer l’interprète de « Trône ». Et comme à l’accoutumée, B2O n’a pas tardé à se manifester sur cet audio, traitant Maitre Gims de rappeur de TFI qui a le bras long lorsqu’il s’est rendu compte que l’enregistrement a été supprimé. Préférant toujours de ne pas rentrer publiquement dans le jeu de Booba, Maitre Gims a publié à son tour sur son compte Instagram : « Parlons peu, parlons musique » avec en prime le clip de « Oulala » qui servira désormais de nouvel extrait à l’album « Ceinture noire ».
« J’entends des échos, les gens parlent trop / Comédie sur comédie, tout c’qu’on te dit est faux (…) Jalousie sur jalousie, on veut me faire la peau / Oui, j’ai mon ego, j’aime pas la classe éco » lâche Maitre Gims sur son nouveau tube qui vient au bon moment pour adresser une réponse à tous ses détracteurs. Il est parti d’ailleurs dans la ville de Miami, où réside Booba, son principal adversaire du moment, dans un port, pour tourner les images de son clip. Lamborghini, sonorités latines, danseuse exotique et quelques flammes suffiront sûrement à ce visuel pour faire partie des hits de cet été.
Regardez « Oulala » :
A. Njaay