« Christina » : le cœur de Dadju saigne suite au départ de sa reine

Dadju risque de passé l’été cloîtré chez lui si « Christina », sa chérie, et titre de son single, ne revient pas à la maison. Il espère donc vivement le retour celle-ci.

L’ancien membre du groupe The Shin Sekaï, Dadju, a fait bien du chemin depuis ses débuts en 2012. Issu d’une famille de musiciens (son père Djuna Djanana était chanteur dans le groupe Viva La Musica de Papa Wemba et son frère est Maître Gims), il commence sa carrière solo en 2017 et sort son premier single « Reine » qui sera certifié Single de Diamant. La même année il voit naître son premier bébé : l’album « Gentleman 2.0 » qui est couronné de succès.

Malgré la figure emblématique de son frère, Prince Dadj ne se laisse pas faire de l’ombre. Son titre « Aime-moi demain » (The Shin Sekaï) est certifié Single d’or. Sacré famille Djuna ! Pour cet été nous avons droit à « Christina » le nouveau single de l’interprète de « Bob Marley ». « Toujours un million de questions et toujours aucune réponse / j’essaie d’me faire une raison en attendant qu’tu rentres à la maison / j’vois bien que t’as perdu patience / il m’a fallu un temps d’réaction pour capter qu’tu ne reviens plus à la maison… Une journée sans ton affection, pour moi c’est plus long qu’les quatre saisons… » sont les mots qu’on entend à l’entame de la chanson. Un flot d’émotions et de supplications qui riment bien avec « Christina ».

Ecoutez « Christina » :

M.A.Sakho