Moustapha Dieng parle de sa relation avec Viviane Chidid

Longtemps après les polémiques provoquées par son mariage avec la reine du Djolof Band Viviane Chidid, Moustapha Dieng explique enfin son choix dans une interview sur Snap221TV. Découvrez-en plus sur Senemusic.

Ancien rappeur et membre du groupe Da Brains, Moustapha Dieng met fin à sa carrière de musicien à la suite de décès de sa mère après avoir sorti le clip de son single « Sama Yaye ». Il décide de ne point en rajouter à cette chanson qui sonne comme un mot d’adieu et qu’il souhaite graver dans la mémoire des fans. Ne quittant tout de même pas le milieu, il s’investit dans la production musicale avec son label Sen Art Vision.

Membre organisateur de La Marmite du Cœur (association caritative qui aide les personnes démunies) et manager de la chanteuse sénégalaise Viviane Chidid, il finit par épouser cette dernière et en fait sa reine. Un Mariage houleux qui provoque un tollé médiatique. Aujourd’hui pour la première fois, dans une vidéo prise sur les antennes de Snap221TV, il décide de parler et met un terme aux rumeurs sur leur union. « Le choix de mon mariage avec Viviane va au delà de la musique (…) je n’ai pas besoin de me justifier (…) j’ai épousé une femme extraordinaire… » dit-il avant d’ajouter « Zeyna est gentille, elle est super adorable comme sa mère », parlant de la fille de la star.

Regardez !

Senemusic People