Point de répit pour oumou Sow qui, après sa collaboration remarquée avec GuiGui sur « Bombal », nous revient avec son tout nouveau single « Cheikh Ba Messie » dédié au Directeur des impôts Cheikh Bâ. Ecoutez-le sur Senemusic !
Ayant effectué ses débuts dans la danse sénégalaise, Oumou Sow a fait les beaux jours de cet art qui lui a permis de collaborer avec des ténors de la musique sénégalaise comme Viviane Chidid et Youssou Ndour. En compagnie des Amazones, elle a su se faire une place de choix qui lui a servi de socle pour finalement se lancer dans la musique, plus précisément dans le tassu. Cette jeune carrière musicale a notamment été marquée par des chansons tels que « Fly To Fly », « Atterissage » ou encore « Baby Foot ».
Revenue récemment au devant de la scène à travers sa collaboration avec GuiGui sur le single « Bombal », Oumou Sow en profite pour enchaîner avec son nouveu single « Cheikh Ba Messie ». Un titre que la tumultueuse chanteuse a dédié au Directeur des impôts Cheikh Bâ, surnommé le « Messie » de la politique. Dans cette chanson de six minutes, Oumou Sow nous montre qu’elle a déjà choisi son camp politique et ne manque pas d’étaler, de vanter les prouesses du politicien médinois.
Ecoutez « Cheikh Ba Messi » :
A. Njaay