Après « AJE », le collectif DMW qui a en son sein Davido, Duncan Mighty et Peruzzi revient en force avec « Aza ». Découvrez le clip sur Senemusic.
Grâce à sa nouvelle formation de musiciens DMW (Davido Music Worldwide) comprenant entre autres Duncan Mighty, Peruzzi et lui-même, le César de la musique nigériane Davido fait feux et flammes. En effet, après le succès de « AJE » dont le clip a été réalisé dans la chaleur et l’euphorie qui émanent des rues de Dakar entre les constructions citadines et des femmes qui répondent tout à fait aux critères de la modernité, le groupe change complètement de thème et le décor est autre pour le clip de leur tout nouveau titre « Aza ».
Pour ce clip dans lequel se retrouvent Davido, Duncan Mighty et Peruzzi, on est plongé au cœur de la nature, dans les eaux et dans les rues de Port Harcourt. Cette vidéo réalisée par Clarence Peters sonne comme un retour aux traditions, à la vie réelle des autochtones. Le visuel d’une femme entrain de filtrer le pétrole brut de l’eau, les tenues traditionnelles ainsi que la fête organisé en l’honneur du chef en sont de parfaites illustrations.
Regardez « Aza » de DMW :
M.A.Sakho