« Ça Bouge Chez Moi » (CBCM) : Mbathio El Capo à Abidjan pour le clip

Récemment revenue avec le single, Mbathio El Capo récidive avec le clip de « Ça Bouge Chez Moi ». Elle est partie jusqu’en Côte d’Ivoire pour le tourner. Découvrez-le sur Senemusic !

La transition de la danse au chant est chose courante chez de nombreuses chanteuses sénégalaises comme ça a été le cas pour l’artiste Oumou Sow ou encore pour la lionne Ndiolé Tall. Comme ces dernières, cela fut le cas pour la sulfureuse jet-setteuse sénégalaise Mbathio Ndiaye qui, après plusieurs années, décide d’intégrer carrément le monde musical et sort son premier single baptisé « Thiopati » en 2016. Elle y avait étalé toute sa classe et son élégance dans un clip coloré et ambiancé. L’année suivante, elle dévoile « Foto-Ma », un clip dans lequel elle est l’objectif de photographes tombés sous son charme.

En 2018, place à « Ça Bouge Chez Moi », le nouveau single afrobeat de Mbathio El Capo qui en dit long sur les capacités de la chanteuse. Pour rester dans le tempo, elle est partie jusqu’en Côte d’Ivoire, à Abidjan, pour tourner la vidéo. Ambiance garantie à la clé, avec des danseurs qui rivalisent d’ardeur et de déhanchement au rythme de « CBCM ». On peut explicitement remarquer au début de la vidéo l’entrée de Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, où a été prises d’ailleurs quelques scènes du clip.

Regardez le clip « Ça Bouge Chez Moi » :

A. Njaay