« Vapor Max » : Maybe se débarrasse de son alter ego dans un clip sombre

Pour annoncer ce qui semble être l’arrivée d’un tout nouveau projet, Maybe mise sur le single « Vapor Max ». Découvrez son clip sur Senemusic !


Encore un talent qui nous vient de Guédiawaye ! Maybe, comme beaucoup de ses compatriotes, a lui aussi commencé par la danse avant de virer vers le rap. Après quelques brefs séjours dans des groupes, la carrière de Maybe commencera réellement en 2013, pour se solder deux ans plus tard avec la sortie de son premier projet nommé « Doff Yëgul Yoon (The Doftap) ». Une mixtape dévoilée à travers le label 2 Be Musik où officie d’ailleurs toujours l’interprète de « Peupeupeu ».

Continuant toujours sur sa lancée, c’est en 2017 que Maybe confirmera tout son talent avec le projet « Ñaari DRM » qui se place directement comme la suite logique de l’EP « DRM ». Son clip phare « Nganima » a même été nominé au Galsen Hip Hop Awards 2017 dans la catégorie « Meilleure Vidéo ». Etant un artiste relativement productif, il semblerait que Maybe prépare le terrain pour un nouveau projet parce qu’il vient récemment de dévoiler le tout nouveau single « Vapor Max » qu’il a illustré avec un clip.

A la prod on retrouve Diss 2Bedaxe et MTT et à la réalisation visuelle Mad in Pixel Films, le même qui avait été aux petits soins pour « Nganima ». Sombre dans l’ensemble parce que tourné dans la pénombre de la nuit, ce clip est un visuel qui nous plonge dans les coulisses du rappeur et de ses potos se préparant à aller affronter un ennemi qui n’est personne d’autre que l’alter ego de Maybe. La fin du clip, qui sera fatale pour ce dernier, laisse présager une suite qui se découvrira peut être dans la prochaine vidéo de Maybe.

Découvrez le clip « Vapor Max » :

A. Njaay