Après l’accomplissement de son show du 21 septembre dernier au Théâtre National Daniel Sorano, Hakill nous revient avec le projet « Yigotrip ». il nous dévoile « A Vendre », premier clip d’une série à venir. Découvrez-le sur Senemusic !
Ces dernières semaines, l’actualité de Hakill a été marqué par son concert du 21 septembre dernier au Théâtre National Daniel Sorano. Malgré la tempête qui l’a précédé, cet événement a été dans l’ensemble une réussite, comme le montre les images du show publiées par le rappeur. Si l’interprète de « PML (Pour Mouy Leer) » peut déjà se reposer sur de solides projets comme « SVRVX » et « 3ème BARAAM », il compte bien corser l’addition avec sa nouvelle trouvaille : le « Yigotrip ». Dans cette nouvelle aventure, Hakill compte nous propulser dans un délire artistique qui est censé nous révéler une autre facette de l’artiste.
Pour cela, il commence les hostilités avec le premier clip « A Vendre ». Concocté dans le même délire que son tube « OSMOF (On Sait Mais On Fait) », ce nouveau titre est produit par Omzo Beatz. Le clip, réalisé par Weeflag (« Tuto 3 » de One Lyrical), nous emmène dans un marché de souvenirs ou au milieu de pirogues et de marchands de poisson en compagnie d’Hakill qui se fond parfaitement dans le décor. Entre pas de danses et mouvements endiablés, Ich Yo Boy donne le ton : « C’est pas cadeau, c’est pas gratuit, y’a pas crédit / C’est à vendre, c’est à Vendre, c’est à vendre » précise Hakill à propos de son talent.
Regardez le clip « A Vendre » :
A. Njaay