Avec Swizz Beatz, Lil’ Wayne dévoile le clip « Uproar » et lance le #UproarChallenge

Après son grand retour avec l’album « Tha Carter V », place au premier clip « Uproar » avec Swizz Beatz qui, pour l’occasion, s’accompagne de sa danse et d’un challenge : le #UproarChallenge.


Le 28 septembre dernier, Lil Wayne revenait avec son douzième album studio « Tha Carter V ». Trois jours avant et à la surprise générale, le rappeur américain a annoncé la venue de ce disque pour son anniversaire. Ainsi, après plusieurs années d’attente et de batailles judiciaires avec Birdman, Weezy se libérait enfin de son contrat avec le label Cash Money qui a jusque là était un facteur déterminant concernant le retard de « Tha Carter V ».

Mais cette attente en a valu la peine puisque l’album s’est déjà vendu à presque 500 000 exemplaires et a d’ores et déjà atteint le premier rang du Billboard 200. Pour continuer sur cette lancée, rien de tel qu’une vidéo parce que malgré tout cet engouement sur « Tha Carter V », aucun clip n’a encore été publié. Lil’ Wayne a donc choisi le titre « Uproar » produit par Swizz Beatz. Ce dernier se retrouve d’ailleurs dans le visuel aux côtés de Tunechi.

Puisqu’on est aussi à la mode des challenges, Lil’ Wayne en a profité pour lancer le #UproarChallenge. « Uproar » étant le titre le plus dansant et le plus plébiscité par les fans, ils l’ont accompagné d’une danse qui consiste simplement à secouer ses épaules. Et en seulement quelques heures après le lancement du challenge, plusieurs vidéos de fans relevant le défi sur Twitter et Facebook ont inondé la toile. Et vu l’engouement, la fièvre n’a pas encore fini de se répandre.

Regardez « Uproar » :

A. Njaay