Clip « Imagine » : Natty Jean ne veut plus voir ses frères s’exiler

Après le clip de « Taya », Natty jean nous en propose un nouveau : « Imagine » extrait de son album éponyme disponible depuis le 5 octobre. Découvrez le clip sur Senemusic !

Au mois de septembre, nous vous annoncions le retour de Natty Jean avec un tout nouvel album baptisé « Imagine ». Il est là ! Depuis le 5 octobre, ce nouveau disque qui accueille en son sein des artistes comme Gaston, Viviane Chidid et Didier Awadi est là pour remettre le reggae africain sur le devant de la scène. Pour cela, Natty Jean mise sur des sonorités afro roots très urbaines, mais aussi sur des clips qui témoignent fortement de l’engagement panafricain de l’artiste de Baco records.

Avec déjà les clips « On m’a dit » et « Taya » qui dévoile au grand jour son ras le bol concernant le discours des politiques, Natty Jean s’attaque désormais à l’immigration qui est tantôt clandestine ou tantôt légale. Si son premier aspect a ôté la vie à beaucoup de ses frères africains, le second peut aussi être une source infinie de tristesse, de problèmes et de stress. A travers ce titre, Natty Jean constate la souffrance de ses frères et sœurs immigrés, le racisme qu’ils subissent et la persécution dont ils font objet.

Regardez le clip « Imagine » :

A. Njaay