Sorti il y a quelques jours et tourné au Sénégal, le clip « C’est Gâté » parle d’amour. Djanii Alfa de la Guinée et Mario du Sénégal chantent le manque de confiance qu’occasionne une déception dans un couple, d’où le titre « C’est Gâté ».
Fort de trois albums : « G4Life », « Rêve d’Afrique » et « Sicario », Djanii Alfa est un rappeur guinéen. Il indique avoir « un bon feeling » avec Mario, c’est pourquoi ce dernier figure dans son troisième album « Sicario » de 30 titres paru ce 28 octobre. Ce sont des amis de classe et leurs familles se connaissent. Les deux artistes se sont connus en 2002 au collège Saint Michel de Dakar. Djanii, qui allait devenir un rappeur quelques années plus tard, était parti au Sénégal pour ses études. Depuis, les liens sont restéz entre les deux élèves.
Au sujet de Mario, Djanii nous confie : « Mario est la personne avec laquelle je me comprend le plus musicalement au monde. On a appris ensemble depuis le départ et aujourd’hui on est devenu des professionnels. Donc un album de cette envergure là ne pouvait pas se faire sans lui ». Produit par la structure G4life, le clip a été réalisé par le gabonais Awanje. L’artiste guinéen explique que si le clip est sorti avant l’album, c’est parce qu’il accorde beaucoup d’importance à tout le parcours qu’il a effectué avec le rappeur sénégalais. Ensemble, ils y ont cru au départ, et ils y sont arrivés.
Découvrez le clip « C’est Gâté » :
Djanii a organisé deux concerts (privé et public) à Conakry. Pendant 4 jours, Mario était au chevet de son ami pour construire les concerts et y participer. A l’occasion de la sortie de son double album le 28 octobre 2018 à l’esplanade du palais du peuple, Mario a presté un bon moment devant le public guinéen. Il compte regagner le Sénégal ce vendredi 2 novembre 2018.
MaiSoul