Bigflo et Oli revendiquent la première place du rap français dans le titre « Nous aussi 2 ». Dans une vidéo de 5 minutes, les deux artistes citent leurs exploits et lancent des piques à certains rappeurs français. Ils sont bons, ils le savent et ils le revendiquent.
Ils sont français, frères et viennent de Toulouse. Composé de Florian « Bigflo » et Olivio « Oli », le duo Bigflo et Oli font du Hip Hop depuis leurs bas âge. Titulaire de l’album « La Cour des Grands » qui est sorti en 2015, les deux chanteurs ont commencé à faire de la musique officiellement depuis 2005. Certifié disque d’or, ce premier disque a aussi bénéficié de la certification disque de platine 4 mois seulement après sa sortie. Ce n’est pas tout, le 23 juin 2017 le duo sort « La Vraie Vie », leur deuxième album. Trois semaines plus tard, le projet est certifié disque d’or, disque de platine, double disque de platine puis triple disque de platine en mars 2018.
« On a tué le rap français
mais on n’a pas fait exprès »
Dans leur nouveau clip « Nous aussi 2 », en plus des deux rappeurs, deux autres personnes (McFly et Carlito, vidéastes et humoristes français) y jouent. Bigflo et Oli y démontrent qu’ils ont pleinement une place dans le rap en France. Très peu suivi en Afrique comparé à Maitre Gims, les artistes exposent leur richesse dans le clip et affirment avoir « tué » le rap français. Le 23 novembre 2018, Bigflo et Oli vont sortir leur troisième album « La Vie de Rêve » qui comportera plusieurs featurings avec entre autres Black M, Soprano et Petit Biscuit sur « Demain ».
Regardez le clip « Nous Aussi 2 » :
MaiSoul