Cissa continue de plus belle la promo de son nouvel album « Maranatha ». Il nous propose aujourd’hui de découvrir le clip festif et joyeux de « Victoire ».
Son nouvel album « Maranatha » sorti le 8 avril de cette année, Cissa le décrit comme « une exclamation d’espoir de la langue araméenne qui, malgré son ancienneté, reflète un cri qui vient du cœur de chaque être humain ». Il ajoute que face à l’injustice et les conséquences du péché, nous aspirons tous à l’amour paternel de Dieu et de son intervention dans nos situations. Nous exclamons Maranatha ! qui signifie « Viens Seigneur ! ». Viens et établit la justice. Viens et fais toutes choses bonnes.
Comportant 17 titres, « Maranatha » a déjà vu naître les clips « Intimité » et « Sénégal Am Ndam ». Aujourd’hui, Cissa nous propose de découvrir le clip de « Victoire » qui va défendre désormais le disque sur les écrans. « Non non, je ne combats pas pour la victoire / je combats déjà dans ma victoire » précise d’emblée Cissa dans les paroles qui débutent le clip. Comme son homologue Fulgence Gackou, Cissa a accordé toute sa confiance à Jésus qui est son sauveur et sa référence dans toutes ses entreprises. Le clip joyeux, coloré, est réalisé par Pac Deejay et montre l’artiste au dessus du toit du Grand Théâtre, surplombant ainsi la presqu’île.
Découvrez le clip « Victoire » :
A. Njaay