Mame Goor Diazaka à Sorano : du grand spectacle pour son anniversaire

Son anniversaire aura lieu au Théâtre National Daniel Sorano le 03 mars prochain. Pour l’occasion Mame Goor se passera des « Xawarés » pour laisser place à un vrai grand spectacle digne de ce nom.

Après son dernier album « Meilleur » qui date de 2012, Mame Goor Diazaka est revenu en force avec trois projets pour l’année 2017/2018. Le 15 février dernier, il tenait un point de presse pour annoncer le spectacle de son anniversaire prévu le 03 mars prochain à Sorano. Mame Goor ne veut pas faire comme les autres artistes. Cette fois il veut donner du spectacle à son public au lieu de chanter les louanges des personnalités. Il déplore ces pratiques qui, selon lui, ont pour but de soutirer de l’argent à ces dernières. Le Baye Fall de Rufisque promet un vrai grand spectacle digne de ce nom. Il justifie le choix du lieu de l’événement parce que considérant le Théâtre National Daniel Sorano comme un endroit mythique.

En outre, il en a profité pour nous présenter son tout nouveau EP de quatre titres « Dotoumala Bayi » (composé de Dotoumala Bayi, Lima Dal, Mame Cheikh Ibra Fall et Tengueth). En plus, dans le cadre d’une collaboration avec l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT), l’artiste nous a présenté un nouveau concept qu’est « la musique au service de la destination Sénégal ». Il promet de faire le tour du Sénégal pour soutenir l’activité touristique, mais aussi de rapporter le thème de son prochain single au concept.

Nazirou N.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *