Pour tenter de relancer sa carrière musicale, Sean Paul fait appel au Dj et producteur David Guetta ainsi qu’à la révélation Becky G. Ils ont fait ensemble « Mad Love », le nouveau single du jamaïcain.
Sean Paul ne se fait plus présenter dans le monde de la musique. Il a marqué les années 90 et 2000 avec ses célébres tubes « Get Busy », « Temperature » ou encore « Got 2 Luv U ». Après des difficultés et quelques années d’absence sur la scène musicale, lié à l’échec de son album « Full Frequency » quatre ans auparavant, il commence à regagner du terrain en multipliant les collaborations notamment « Bailando » avec Enrique Iglesias, « Cheap Thrills » enregistré avec Sia, « No Lie » pour soutenir Dua Lipa, « Rockabye » de Clean Bandit…
Et c’est reparti! Cette fois-ci Sean Paul lance un nouveau single nommé « Mad Love ». Le chanteur n’a pas du tout changé de style. Il a juste repris sa traditionnelle dancehall mélangé avec de l’électro et de la musique latine qui cartonne ces temps-ci partout dans le monde. En collaboration avec Enrique Iglesias et la sensuelle Becky G, la chanson ne déroge pas à la règle des classiques caribéennes pour nous faire danser sur du bon dancefloor.
Ecoutez « Mad Love » de Sean Paul
Nazirou N.