Clip « Almudou » : Samba Peuzzi sensible au sort des talibés

Samba Peuzzi est de retour et s’intéresse cette fois-ci au sort des talibés. Il dénonce les conditions difficiles de leur quotidien dans le clip « Almudou ». Découvrez-le sur Senemusic !

Deux mois après la publication du quatrième volet de sa série de freestyles « From Diack », Samba Peuzzi marque encore les esprits avec un tout nouveau clip. Alors qu’on lui connait plusieurs facettes et un style atypique, le rappeur de Rep’tyle Music a décidé cette fois de sortir des sentiers battus pour nous livrer un message poignant avec sa nouvelle réalisation dénommée « Almudou ». Comme beaucoup de citoyens sénégalais, l’interprète de « Foowé » est sensible au sort des talibés.

Sur une prod mélancolique de Karabalik, Samba Peuzzi pose le débat sur ces enfants et adolescents qui sévissent dans les rues de la capitale dakaroise. « La rue, réceptacle de vices et de caprices, devrait-elle être le refuge de ces « bouts de bois de Dieu » symbolisant l’espoir de tout un peuple ? ». Le rappeur a illustré son message d’un clip qui montre en partie le calvaire quotidien de ces enfants qui vivent le plus souvent dans des conditions très difficiles.

Regardez le clip « Almudou » :

A. Njaay