Clip « Bougna » : Coumba Gawlo resplendissante au milieu de la savane

Après la sortie de l’album « Terrou Waar » de Coumba Gawlo, place maintenant au premier clip « Bougna » qui se chargera de défendre le disque sur les écrans.

Malgré plusieurs reports, l’album « Terrou Waar » a finalement vu le jour le 7 décembre dernier. Pour ce nouveau projet qui sonne le renouveau chez la diva, Coumba Gawlo a fait les choses en grand. Elle nous a concocté des sonorités rares et traditionnelles mais avec une belle touche de modernité. Douze titres inédits sont ainsi à découvrir avec aucun featuring. Tous les morceaux sont chantés par l’interprète de « Djessy » dans plusieurs langues. N’ayant pas bénéficié d’un visuel en amont de sa sortie, « Terrou Waar » voit naître aujourd’hui son premier clip.

Coumba Gawlo a jeté son dévolu sur le titre « Bougna » chanté en mandingue. La très belle vidéo marque aussi le retour de Gelongal qui a été absent pendant longtemps dans la réalisation de clip au Sénégal. Toujours en phase avec « Terrou Waar », Coumba Gawlo continue à surfer sur le thème de l’originalité avec cette fois ci, des décors naturels et bien de chez nous. La musique est belle, rythmée, simple et le clip nous montre une diva resplendissante au milieu de la savane, à l’intérieur du Sénégal, accompagnée d’artistes et de danseurs. Un visuel à apprécier et à déguster sans modération !

Découvrez le clip « Bougna » :

A. Njaay