Le single étant sortit depuis bien des mois maintenant, Joyce Baby décide de lui donner un contenu à travers un clip. Senemusic vous amène à la découverte de « Gadaye ».
Il paraît que l’art est composé de 10% de génie et de 90% de travail. A mon avis, si savoir transmettre de l’émotion requiert du génie alors les sondages sont vraisemblablement à revoir. Oui ! Créer et transmettre l’émotion c’est surtout ça l’art. Et c’est ce qu’a compris la belle Joyce Baby. Bien qu’étant encore une débutante dans le milieu, elle a su dès sa première parution nous transporter dans le flot de ses sentiments dans « Mome La Love ». Un clip dans lequel elle raconte une histoire amoureuse impossible du fait du refus de ses parents qui n’acceptent pas sa relation avec celui qui a gagné son cœur. C’est pourtant pas ce qui lui fera baisser les bras…
Joyce B n’en a apparemment pas fini de s’amuser avec nos émotions. Aujourd’hui, elle revient avec le clip tant attendu de « Gadaye ». Une histoire par trop émouvante dans laquelle, une mère célibataire mais pas veuve, seule mais non divorcée, pleure l’absence d’un père qui a déserté le domicile conjugal, la laissant seule et enceinte. Son enfant naît, grandit et commence à lui poser des questions sur l’identité de son père. Le cœur déchiré, elle cherche les mots mais ils sont introuvables…
Découvrez le clip de « Gadaye » :
M.A.Sakho