Clip « Kharit » : Moh Dediouf partagé entre le sentiment d’amour et d’amitié

Moh Dediouf continue toujours la promo de son album « Trilogie » Il nous propose le clip de « Kharit », à découvrir sur Senemusic !

A travers sa musique influencée par la Soul, le Reggae, le Pop, l’Afro Beat, le Mbalax et le Jazz, Moh Dediouf compte bien révêler à la face du monde la riche réalité de l’Afrique. En juillet 2017, il a sorti le triple album « Triologie » qui raconte un voyage dans le temps, une mise à nu dans les codes d’antan avec les technologies d’aujourd’hui. Le volume 1 est un chapitre sénégalais qu’il intitule « Back To The Roots », le volume 2 chapitre sud-africain « Moh Dediouf feat SAA » et le volume 3, chapitre Out Of Africa est « Nour ». 30 titres forts, parfois Pop, parfois lumineux, mais toujours groovy.

Aujourd’hui, Moh Dediouf continue toujours à promouvoir « Trilogie » sur les écrans. Après le clip de « Mame », l’artiste nous revient avec celui de « Kharit ». Il le décrit comme « un joyau musical savamment orchestré entre un ancrage toujours sénégalais et une ouverture positive au reste du monde ». Son clip, plutôt original, est réalisé par Chelsy O. Dans diverses endroits de la capitale sénégalaise, Moh Dediouf se retrouve coincé entre deux hémisphères : celui de l’amour et de l’amitié. Que choisir ?

Regardez le clip « Kharit » :

A. Njaay