« Sans Yaw » : le single plein d’amour de Sir Malik pour la B.O de Pod et Marichou

Sans cesse à la découverte de nouveaux talents à promouvoir à travers leurs séries, le groupe de production Marodi TV trouve une nouvelle chanson pour la B.O de la série « Pod et Marichou » intitulée « Sans Yaw » et interprétée par Sir Malik. Découvrez le single sur Senemusic.

Portant à ses débuts Lickflow comme nom de scène, le chanteur Sir Malick, Malick Diallo de son vrai nom, est un natif du quartier populaire dakarois Khar Yalla. Influencé dès le bas âge par les chanteurs américains Michael Jackson, Usher et R. Kelly dont il fredonnait merveilleusement bien les chansons, il décide un peu plus tard de faire de la musique sa passion et son inspiration. Avec un parcours riche au cours duquel il a eu à évoluer au sein d’un groupe (Get Boys), côtoyer des grands du milieu tels que Med Metal, Omzo Dollar, il finit grâce à son talent, son originalité et sa créativité à se faire un nom au devant de la scène et signe avec le label 2H Music. Ses titres « Beugue Dem » et « Benen Diap » lui valent d’ailleurs une belle exposition auprès du public.

Désormais connu dans le milieu, Sir Malick n’en prend néanmoins pas la grosse tête et continue à apporter de son talent au monde. Son dernier single « Sans Yaw » en est bien une preuve. Cette chanson est en effet utilisée pour la Bande Originale de la série « Pod et Marichou » produite par Marodi TV. Le son parle d’un amour fou, fort, puissant mais indescriptible que ressent un homme pour sa bien-aimée, l’élue de son cœur. Les paroles de la chanson d’ailleurs sont très explicites : « Yow rekk la love / Même sudé mësumalako wax / Ya nek ci sama xol / Même sude mësumalako won / Yow rekk lay xool / Du kenen ku dul yaw (…) Sama mbëggel ci yow / Sama yëgg yëgg ci yow / Oh baby / Taluma taluma wegni ay bidew ndax weer bi ngui sama weet… ».

Ecoutez « Sans Yaw » :

M.A.Sakho