Pour le prélude de son album « The Scope », Manu Katché sort, en collaboration avec le chanteur Sénégalais Faada Freddy, un clip intitulé « Vice ». Découvrez-le sur Senemusic.
Batteur français né à Saint-Maur-des-Fossés, Emmanuel Katché dit Manu Katché est un auteur-compositeur, parolier et interprète de renommée internationale. Ayant côtoyé très tôt (à 7 ans) le monde de la musique notamment en faisant du piano, de la batterie et les percussions au conservatoire de Saint-Maur, il connait très tôt la célébrité (en 1986) quand il joue sur l’album « SO » de Peter Gabriel. Riche de son parcours et de ses nombreuses récompenses musicales comme le titre de Chevalier des Arts et des Lettres, Manu Katché, après près de 33 ans de carrière, ne tarie point de créativité et d’originalité. Cela même se sent, aujourd’hui encore, à travers ses œuvres comme sa récente production : le projet « The Scope ».
Avec la sortie de cet album prévu le 01 février, Manu fait appel à ses vieilles habitudes et met la batterie au cœur de ce projet. Pour son premier clip, « The Scope » se voit gratifier de « Vice ». Une chanson qui bénéficie de l’apport de la belle et suave voix du membre du groupe Daara J Family, le chanteur sénégalais Faada Freddy. Un clip chanté exclusivement en anglais et dans lequel on peut voir les deux chanteurs dans un studio d’enregistrement, l’un debout donnant de sa voix au micro et l’autre assis faisant le refrain.
Découvrez « Vice » :
M.A.Sakho