Brisée, l’accusatrice de Chris Brown maintient sa position et dit avoir « vécu un cauchemar »

Malgré qu’il crie haut et fort son innocence sur les réseaux sociaux après avoir été relaché mardi soir, l’accusatrice de Chris Brown maintient quant à elle ses accusations et réclame justice. Senemusic vous en dit plus!


Il est connu pour ses nombreux accrochages avec la justice. En effet, Chris Brown est un habitué des démêlés judiciaires, mais le dernier, lui, n’est pas sur le point de finir aussi facilement. Accusé par une jeune femme du nom de Karima âgée de 24 ans de viol (lui ainsi que son garde du corps et un de ses amis) le rappeur américain risque gros cette fois-ci avec cette affaire. Et bien qu’il ait été libéré mardi soir par le parquet du tribunal de Paris, la victime ne compte pas le laisser s’en tirer aussi facilement même si le rappeur clame partout son innocence, notamment sur les réseaux sociaux.

Elle a en effet, dans une interview accordée au site Le Parisien, donner quelques détails de la soirée du 15 au 16 janvier passé. Dans cet entretien où elle est accompagnée de son avocat Me Descoubes , cette jeune femme que les fans du rappeur traitent de menteuse et d’escroc se présente détruite physiquement mais surtout mentalement et explique, en larmes, comment Chris Brown ainsi que ses acolytes ont sauvagement abusé d’elle. Karima (la victime) s’est donc retrouvée à la soirée que tenait le rappeur américain avec ses amis sur l’invitation d’un barman qu’elle connaissait bien. Une fois sur les lieux, seule au milieu de tous ces inconnus, elle ressent comme un malaise lorsqu’ils se rendent au Key, une discothèque proche de la Madelaine. Elle décide donc de retourner, en compagnie du rappeur, à l’hôtel de ce dernier (le Mandarin) où elle avait laissé ses affaires.

Une fois là-bas, Karima se fait violer tour à tour par Chris Brown (qui était sous l’effet de la cocaïne et du chanvre), par son garde du corps puis par un de ses amis qui se trouvait avec eux. L’étudiante de 24 ans aurait d’ailleurs reçu des coups de fil de l’entourage du rappeur et même une demande d' »arrangement » d’une de ses amies. Mais tout ce que souhaite la jeune femme c’est que justice soit faite afin que des gens puissants comme Chris Brown ne puissent plus faire de mal à d’autres femmes comme elle et s’en tirer comme si de rien n’était.

M.A.Sakho