Maître Gims change de nom et annonce la venue de son quatrième album nommé « Ceinture noire partie 2: transcendance ». Découvrez-en plus sur Senemusic.
Sorti en mars dernier, l’album « Ceinture Noire » de Maître Gims connait un franc succès et se vend même à 612.000 exemplaires dont 329.000 copies physiques. Ce qui fait de lui la deuxième meilleure vente de l’année 2018. Ce succès lui est dû grâce notamment à des titres comme « Le pire », « Mi Gna » ou encore le fameux « La même », l’un des tubes de l’été et la chanson la plus diffusée en radio l’année dernière. Il faut dire que cela n’a pas suffi à donner la grosse tête à l’interprète de « J’me tire ».
Il y a quelques semaines, il partageait sur instagram ses résolutions et vœux pour 2019. L’interprète de « Corazon » avait donc émis des envies de collaborations avec Drake, J.Balvin, Maluma ou Azuna, un clip à un milliards de vues sur YouTube, le million de ventes pour l’album « Ceinture noire » ou encore une date supplémentaire au stade de France. Ce qu’a encore exprimé sur Instagram Maître Gims, c’est le désir de s’entendre appeler « Gims » tout simplement. Comme il l’écrit lui même, « Gims suffit largement ». Pour le prix d’une bonne nouvelle, Gims (pour l’appeler avec son nouveau nom) nous en livre deux ! En effet, accompagné de la nouvelle de son nouveau nom, l’interprète de « Mon Cœur avait raison » annonce, toujours sur Instagram, la sortie prochaine de son quatrième album baptisé « Ceinture noire Partie 2 : Transcendance ».
Et il ne s’agit pas là d’une réédition de « Ceinture noire » mais bel et bien d’un nouvel album composé d’inédits. Avec l’annonce surprise de ce nouveau disque dont on ne connaît encore ni la date de sortie ni le contenu, on espère bien que l’interprète de « Oulala » frappera encore un grand coup cette fois-ci. Avec l’immense succès qu’il rencontre depuis ses débuts, on peut être sûr qu’il connaisse une nouvelle fois un énorme carton.
M.A.Sakho