Clip « Kirikou » : Samba Peuzzi se transforme en sauveur

Samba Peuzzi, l’interprète de « Tangal », nous plonge cette fois-ci dans des sonorités purement africaines dans son nouveau clip « Kirikou ». Découvrez-le sur Senemusic.

Il a du talent et sait le servir avec originalité. Sa musique dégage un tel flow qu’on ne peine point à se mettre d’accord pour dire qu’il est de ceux là qui assureront la relève dans le rap game galsen. A peine venait-il de finir de nous convaincre avec « Boy Ghetto » qu’il nous relançait déjà avec « Keuleum », puis « Yolé yolé » avant de nous plonger au cœur de « Tangal », un titre sucré comme tout. Mais Samba Peuzzi compte bien ne pas faire office de figurant dans le jeu, et il semble savoir comment s’imposer et laisser sa marque.

Il poursuit donc son bonhomme de chemin avec un nouveau clip pour le signifier. « Kirikou », comme son nom le dit, c’est le vaillant petit bonhomme qui sauve toujours les gens de son village du danger et du malheur, comme la fois où il ramena l’eau de la vieille source « maudite » du village. A l’image de ce dernier, Samba Peuzzi, à son tour, devient le sauveur de son quartier en ramenant un camion d’eau dans cette zone de Dakar où ce liquide fait défaut, et cela grâce au gain que lui apporte son travail. Un clip aux rythmes, couleurs et sonorités africains dans lequel Samba Peuzzi se démarque et impose son style audacieux.

Regardez le clip « Kirikou » :

M.A.Sakho