Produit par Bril Fight 4, le clip du titre « Dénkaané » de Abdou Guité Seck voit le jour et nous transporte dans le respect des valeurs de la nation. Senemusic vous amène à sa découverte.
Resté longtemps absent, Abdou Guité Seck, le Ndar Ndar de la musique sénégalaise, fait son grand retour en juin 2017 avec un nouvel album nommé « Ndioukeul ». Il reprend ainsi les rênes du jeu et publie un inédit intitulé « Barro » en mars 2018. Une chanson qui continue à tracer le bonhomme de chemin du natif de Diawlingue, un quartier célèbre de la ville de Saint-Louis (du Sénégal). A cet effet, l’interprète de « Sama Dom Bu Djigueen » sort deux autres inédits baptisés « Dénkaané » et « Awa Ndiaye » en novembre dernier qui confirment bien son retour dans l’arène.
Aujourd’hui, c’est le clip de « Dénkaané » qui vient de voir le jour. Ce clip, réalisé dans le décor sobre d’une grande maison vide aux murs craquelés, invite le peuple et les aspirants du pouvoir à faire plus attention à nos valeurs et à rester fidèles aux fondements de notre identité nationale. Il rappelle qu’il faut donner à ceux qui le méritent, la chance de réussir et appelle à plus de considération et d’attention pour les générations futures. Car comme le dit l’interprète de « Khalè », « Gouverner un peuple, c’est l’accompagner vers la réussite ».
Regardez le clip « Denkaané » :
M.A.Sakho