« Hira Tour » : La prestation de Meta And The Cornerstones en Allemagne

L' »Hira Tour » de Meta And The Cornerstones continue des plus belles, et ils ont récemment déposé leurs valises en Allemagne pour leur offrir une prestation de haute facture.

Sur la scène reggae internationale, Meta And The Cornerstones est un groupe qui commence à se faire un nom solide. Ils ont en effet déjà trois albums à leurs actifs: « Forward Music », « Ancient Power » et « Hira ». Mais tout a réellement commencé au Sénégal avec Meta, le lead vocal du groupe qui a débuté sa carrière sous le pseudonyme de Meta Crazy. Il a même d’ailleurs réalisé plusieurs collaborations au Sénégal avec notamment Fata El Presidente sur les titres « Music » et « Laobé ».

Dorénavant, on parlera de Meta And The Cornerstones. Le chanteur s’est associé avec Aya Kato, Rupert McKenzie, Shahar Mintz et Wayne Fletcher pour parcourir le monde et partager leurs vibrations. “My music is about peace, love and harmony. It is the language of the free soul.” Précise Meta Dia qui est en ce moment en tournée pour promouvoir leur dernier disque « Hira ». De ce fait, ils ont dévoilé des images de leur prestation en Allemagne.

Regardez :

Ainsi, Meta et ses acolytes poursuit la promo de leur troisième album « Hira » dévoilé le 17 février 2017. Un disque où on retrouve de grands musiciens et une unique collaboration avec Concha Buika, l’espagnole qui a déjà gagné un Grammy Awards. La tournée continue et va passer par la ville de Paris (Cabaret Sauvage), Dubai, Madina, la Suisse, l’Australie, l’Indonesie, la Colombie, le Brésil, l’Argentine, la Gambie, le Nigeria, le Ghana, le Cap Vert, avant de faire un tour au Sénégal par le Fouta et la Casamance.

A. Njaay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *