Après l’annonce de la sortie de son neuvième album « Ceinture Noire partie 2: Transcendance » pour le 26 Avril à venir, Maître Gims concrétise le projet avec un prélude intitulé « Miami Vice ».
Partageant en début d’année, sur son compte Instagram, ses résolutions et vœux pour 2019, l’interprète de « Corazon » avait émis des envies de collaboration avec Drake, J. Balvin, Maluma ou Azuna, un clip à un milliard de vues sur YouTube, le million de vente pour l’album « Ceinture Noire » ou encore une date supplémentaire au stade de France. Ce qu’avait encore exprimé Maître Gims sur Instagram, en plus du désir de s’entendre appeler « Gims » tout simplement, c’était la sortie prochaine de son quatrième album baptisé « Ceinture Noire Partie 2: Transcendance ».
Ainsi les voeux de Gims se concrétisent car « Transcendance » vient de se dévoiler en partie avec la sortie d’un premier titre nommé « Miami Vice ». En effet, ce nouvel album qui est une réédition de « Ceinture Noire » et dont la date de sortie est prévue pour le 26 Avril, sera composé de 13 inédits. « Miami Vice », sorti ce vendredi, en est le premier extrait. A noter que Gims sera en concert ce 28 septembre prochain au stade de France dans le cadre du « Fuego Tour » pour un événement exceptionnel.
Ecoutez « Miami Vice » :
M.A.Sakho