« Amoul Roubé » : Pama Dieng dévoile le clip en compagnie de Salam Diallo

Sorti il y a de cela quelques semaines, la chanson « Amoul Roubé » de Pama Dieng en duo avec Salam Diallo se voit enfin gratifiée d’un visuel. Senemusic vous amène à la découverte du clip.

Faisant son baptême du feu avec son titre « Thiakati », Pama Dieng, frère de Alpha Dieng et de Momo Dieng, fils de feu Ndiouga Dieng interprète du célèbre « Dée Moo woor », est un jeune chanteur sénégalais. À la suite de son premier single, il enchaîne avec « Niopati » pour chanter celle qui, à coups de griffes, lui aurait arraché son cœur. Le bonhomme n’a décidément pas l’intention de s’arrêter à si bon chemin. Il compte donc bien, tout naturellement, se faire un public de choix et n’y va pas de main morte.

Après nous avoir séduits avec le titre « Amoul Roubé » en duo avec Salam Diallo sorti il y a de cela quelques temps, il nous revient aujourd’hui avec le clip. Un visuel qui met en avant un Pama Dieng faisant du sport dans une salle avec des danseurs tous habillés en tenues de sport. Puis cette image est relayée par celle d’une bombe aux formes généreuses, à la coupe parfaite, aux cheveux coupés courts et couleur jaune et au teint couleur miel : celle qui illumine les journées de Pama et réchauffe ses nuits. Alors dégustez le visuel avec modération.

Regardez « Amoul Roubé » :

M.A.Sakho