En parallèle à son projet » Yigotrip », Hakill nous présente un clip intitulé « Yaw Rek ». Senemusic vous amène à sa découverte.
Depuis qu’il mène une carrière solo après sa rupture avec le label Rep’tyle Music, Hakill ne cesse de faire parler de lui. Sa notoriété il ne la doit pas uniquement à ses différends avec les membres du dit label tel que Dip Doundou Guiss. Mais beaucoup et surtout grâce à son talent immense et incomparable. En effet, ce jeune rappeur, comme bien d’autres de sa génération, a su, en apportant sa touche d’originalité, redorer l’image du rap game sénégalais en le rendant consommable au niveau international. Avec son dernier projet, « Yigotrip », il a ravi nos cœurs et captivé nos esprits notamment à travers « A vendre » et « Et alors ».
On s’attendait à revoir un membre de plus pour « Yigotrip » mais il faut croire que Hakill a plus d’un tour dans son sac et que l’inspiration n’est pas pour lui faire défaut. En effet, il nous revient en ce mois de Mars avec un inédit, un clip baptisé « Yaw Rek ». Comme le dit le titre, le rappeur chante sa bien-aimée, une belle fée à la chevelure colorée en vert. Tantôt en la serrant dans ses bras, tantôt faisant du vélo avec elle assise sur la scelle, les deux tourtereaux se retrouvent au final dans un village, au cœur de Joal Fadiouth, où ils célèbrent le plus beau des mariages traditionnels.
Regardez « Yaw Rek » :
M.A.Sakho