Connu depuis « My Nigga », Ashs The Best poursuit son bonhomme de chemin avec « So Fine » en duo avec BM Jaay. Découvrez le clip sur Senemusic.
Né à Pikine, dans la banlieue de Dakar, Ashs The Best, El Hadj A. Tiaré de son vrai nom, est un jeune rappeur de 21 ans ayant découvert très tôt sa passion pour la musique. Il décide très rapidement de faire carrière dans ce milieu. Cette orientation, il la doit à son père, un ancien artiste faisant parti du mythique groupe de reggae sénégalais « Niominka Bi, pour qui il voue une adoration abyssale et une énorme influence sur lui. El Hadj, après s’être essayé aux lyrics et aux rimes, finit, en 2013, par adopter le surnom de « Ashs The Best ».
Riche de ses nombreuses participations aux concours de rap dont un qui lui a valu le titre de « Meilleure Révélation » de l’année 2017, Ashs The Best décide de mettre sur pied, en cette année 2018, son tout premier EP dont on ignore encore le titre et la date de sortie. Toutefois, pour concrétiser ce projet, le jeune rappeur anticipe les choses et nous sert déjà un premier clip, « So Fine », prélude de son projet. Ce visuel dans lequel il a pu bénéficier de l’expérience et du flow de BM Jaay se présente comme un hymne à la sensation de bien être que lui procure le fait d’être considéré comme l’un des meilleurs du milieu. Il faut croire que Ashs The Best semble être le nouveau phénomène du rap.
Regardez « So Fine » :
M.A.Sakho