Clip « Yaw La Tann » : Jac Takeifa chante la femme qui a changé son comportement de dragueur

Après « Far Away », Jac Takeifa continue sa carrière solo avec le nouveau clip « Yaw La Tann », à découvrir sur Senemusic.

Depuis qu’il a officiellement emprunté le chemin d’une carrière solo, Jac de Takeifa évolue constamment et efficacement. L’histoire a débuté avec le single « Jammi Rewmi », avant que Jac ne se laisse tenter par un featuring improbable avec Dame Sène dans « Far Away ». D’ailleurs, le résultat de cette collaboration nous a bluffé, tellement les deux artistes issus de deux univers totalement différents nous ont fait part d’une réelle complicité musicale.

Alors que seulement deux semaines se sont écoulées après la publication de cette dernière dernière production, Jac Takeifa remet le train en marche avec son nouveau clip « Yaw La Tann » qu’il vient de mettre en ligne. Une chanson qui est une ode à la femme au cœur d’or qui a changé le comportement sentimental de Jac et le cours de sa vie. Dès lors, toutes les éloges sont les bienvenues pour témoigner de l’amour et la reconnaissance que l’artiste a pour cette dernière, se permettant même d’improviser pour elle, au bord de la plage, quelques vers de rap.

Regardez « Yaw La Tann » :

A. Njaay