Alors qu’on ne s’y attendait point, Samba Peuzzi, l’interprète de « Kirikou », nous revient avec un clip plein d’amour nommé « Marie et Cheikh ». Découvrez-le sur Senemusic.
Doué pour sa musique moderne et riche de son style musical unique, Samba Peuzzi peut désormais se targuer d’être de ceux qui assurent la relève du rap sénégalais. Après nous avoir séduits avec « Boy Ghetto », « Keuleum » puis « Yolé-Yolé » et le fameux « Tangal », ce pensionnaire du Rep’tyle Music nous est revenu récemment avec le clip « Kirikou ». Un visuel dans lequel le rappeur parle de la pénurie d’eau continuelle qui tient jusqu’au cou son quartier. Et d’ailleurs, il n’en a pas fini de nous surprendre et de nous séduire.
Toujours sur son bonhomme de chemin, le rappeur du Rep’tyle Music nous revient cette fois-ci avec un nouveau clip. « Marie et Cheikh » est le nom de ce visuel qui raconte l’histoire d’un couple d’amoureux qui se dispute à cause de l' »infidélité » du mari. En réalité, les arrivées tardives, les excuses banales et les fréquentations féminines de ce dernier sont dues à son envie de faire plaisir à sa femme. Celle qu’il aime et chérit plus que tout. Ce clip met bien en évidence la place de la confiance au sein du couple.
Regardez « Marie et Cheikh » :
M.A.Sakho