« Baila » : Diamond Platnumz et Miri Ben-Ari à Londres pour le clip

Après « Iyena », Diamond Platnumz revient avec le clip de « Baila », en collaboration avec la violoniste américaine Miri Ben-Ari, pour continuer la promo de son dernier album « A boy From Tandale ». Découvrez la vidéo sur Senemusic !


Dévoilé en début d’année, l’album « A Boy From Tandale » de Diamond Platnumz continue de secouer les foules. Le disque vient consolider la place de leader qu’occupe l’artiste au sein de la musique tanzanienne. Considéré comme l’un des artistes le plus influents du moment dans son pays, Diamond Platnumz a invité une pléthore de stars sur ce disque. Ainsi, on retrouve Ne-Yo sur le titre « Marry You », Morgan Heritage sur « Hallelujah », ou encore Rick Ross sur « Waka ».

Plusieurs clips ont déjà été dévoilés pour défendre « A boy From Tandale » sur le petit écran, dont « African Beauty » enregistré avec Omarion, et dernièrement « Iyena », une puissante ode à l’amour et au mariage où Diamond Platnumz a réitéré sa considération à la femme et la famille. Place aujourd’hui à « Baila » qui accueille dans ses rangs une invité spéciale et de taille : Miri Ben-Ari. Cette dernière, qui est une violoniste américaine, a collaboré avec des artistes tels que Lil Wayne, Alicia Keys, Jay-Z ou encore Akon. Un sacré palmarès auquel s’ajoute une Grammy Award qui lui a été octroyée en 2005 pour le titre de meilleure chanson rap avec « Jesus Walks » de Kanye West.

Pour le titre « Iyena », Miri Ben-Ari lui a donné, avec son violon, une touche résolument orientale pour un résultat explosif. Le clip nous emmène dans la belle ville de Londres avec ses bâtiments majestueux. Diamond Platnumz y passe d’agréables moments en compagnie de sa dulcinée qu’elle invite à danser au rythme des sonorités festives de « Baila ». Une très belle vidéo qui devrait tout simplement consolider le succès du disque « A boy From Tandale ».

Regardez le clip « Baila »

A. Njaay