« Bébé », le nouveau clip de MHD et Dadju

Après la ribambelle de souvenirs encore frais dans le clip « XIX », MHD en sort un nouveau baptisé « Bébé » et dans lequel il invite Dadju à la célébration du plus beau jour de sa vie. Senemusic vous transporte dans le décor.

Considéré comme le roi de l’Afro-trap, MHD le rappeur français de 19 ans a su traverser les barrières culturelles, frontalières et même internationales pour transcender le monde entier de par son originalité. En effet, avec les titres « A Kele Nta », « Champion’s League » ou encore « La puissance » il se crée une renommée et se fait une place de choix dans le monde musical. Le phénomène international, pour son deuxième album « 19 », en hommage à la cité rouge d’où il est originaire, revient avec un style tout nouveau qui prouve encore une fois qu’il en a plein dans son sac et n’en a pas fini de nous surprendre.

Le nouveau clip de cet album qu’il a récemment mis en ligne a été baptisé « Bébé ». Une mélodie qui sonne afrobeat et où flirtent amour et joie de vivre dans une ambiance festive de mariage. « Hé, ma bébé, laisse-les parler / t’es ma lumière, y a que toi qui me fait briller ». Raconte le rappeur accompagné de l’interprète de « Jaloux », Dadju, dans ce clip. Une déclaration qui cherche à rassurer sa bien aimée sur la sincérité de ses sentiments. Comme on dit, l’amour a des formes et des couleurs méconnues et qui se ressentent différemment. En attendant, laissons nous bercer par ce nouveau son.

Regardez « Bébé » :

M.A.Sakho