Beyoncé et Jay-Z lâchent l’album surprise « Everything Is Love » et le clip délirant « Apeshit »

Après avoir créé la surprise avec un surprenant cliché, Beyoncé et Jay-Z remet ça et dévoile à la fin de leur concert à Londres le nouvel album « Everything Is Love » composé de neuf titres, et le clip fou de « Apeshit ». Sacré weekend pour le couple Carter !

C’est avec un public stupéfait que Beyoncé et Jay-Z ont bouclé leur concert ce weekend à Londres. Alors qu’ils ont fait la une des tabloïds la semaine dernière, avec un cliché où Bey et Jay sont nus, lors de leur concert à Cardiff au Pays de Galle, les deux tourtereaux en remettent une couchent mais cette fois, sans choquer la sensibilité de personne. Sous le pseudonyme de The Carters, Beyoncé et Jay-Z ont dévoilé à la fin de leur concert à Londres leur nouvel album commun baptisé « Everything Is Love ». Disponible exclusivement sur la plateforme Tidal pour le moment, la pochette du disque a été publiée dans la foulée sur les réseaux sociaux.

Ecoutez « Everything Is Love » :

Mais ce n’est pas la seule surprise puisque pour accompagner leur nouveau bébé de neuf titres, The Carters ont aussi dévoilé le clip inédit « Apeshit » qui fera office de premier extrait. Une vidéo qui a été follement réalisée par Ricky Saiz au Musée du Louvre, à Paris, devant des œuvres emblématiques comme Mona Lisa, peinte par Léonard de Vinci.

Regardez « Apeshit » :

A partir de là, tout un schéma se dessine et tout devient logique parce qu’on se demandait tous pourquoi le couple Carter a subitement décidé de repartir en tournée quatre ans après « On The Run Tour ». Mais c’était sans se douter qu’ils préparaient la venue de leur album « Everything Is Love ». La question à se poser dorénavant est : Que nous réservent-ils lors des prochaines dates ?

A. Njaay