« Black Bonnie » : Wale célèbre la femme noire dans son nouveau clip

Pour apporter sa touche au mouvement estival, Wale sort son tout nouveau clip « Black Bonnie » aux couleurs foncées. Découvrez-le sur Senemusic.

Olubowale Akintimehin Victor, plus connu sous le non de Wale grâce à des clips comme « Salary Keep » ou « Staying Power », est un rappeur américain qui s’est popularisé à la sortie de sa chanson « Dig Duc » (Shake It) en 2006. Il poursuit sa conquête du monde du rap américain et sort plusieurs albums tels que « Attention Déficit », « Ambition », « The Gifted » et « The Album About Nothing » avec des titres connus comme « Chillin », « Pretty Girl » ou encore « The Girl On Drugs ». Les tubes pour cette année ne sont pas à sec pour Wale.

Il sort « Black Bonnie » pour cet été. La chanson est un hommage et une célébration de la femme noire. Wale chante l’amour. On le voit dans une séquence de la vidéo, assis sur un trône, dans un village d’Afrique avec sa black queen à ses côtés. Dans d’autres scènes, on les montre ensemble entrain de poursuivre leur rêve, à travers l’histoire d’amour qui les lie. Et pour la touche d’originalité, la vidéo se termine par les images de leur première rencontre, dans un café. Comme on dit, le meilleur pour la fin !

Regardez « Black Bonnie » :

M.A.Sakho