Black Friday #3 : Yanko continue à faire des victimes avec « Adjinala »

Après « Bayil Wax Dji », deuxième volume de son projet « Black Friday », Yanko poursuit la chasse aux sorciers avec « Adjinala », troisième clip du projet. Découvrez cette merveille sur Senemusic.

Il était là avec des singles tels que « Kawé Thi Rap » , « Jotna » mais aussi « Batou Hood Bi ». Il est revenu avec un concept : « Black Friday ». Selon Yanko, auteur, interprète et rappeur qui de surcroît cartonne actuellement dans le New School Hip-Hop, ce projet qui est le sien a pour objectif de mettre en ligne un clip tous les premiers et derniers vendredis de chaque mois. Pour le prélude de « Black Friday » qui s’est fait dans le label Gunzout Records et sous la direction de Omzo Beatz, nous avons eu à un freestyle très hot. Coaché par le dynamique groupe de management EME, il a récemment sorti le deuxième volume de son projet : « Bayil Wax Dji ». Et il continue avec beaucoup de zèle son voyage.

Aujourd’hui c’est le troisième morceau qui voit le jour. « Adjinala », qui signifie démasquer ou mettre à nu en français, semble traduire la perception du rappeur par rapport au game. « Rap, alalou mbèdeu le / Dou nguen ko change… Walay sen game bi dou dème / Ndaw topou ci mode bi » sont quelques propos extraits du clip. Cela montre clairement que Yanko, le petit protégé de Nitdoff killah dont il suit d’ailleurs les traces, vient pour rénover le jeu et imposer son style personnel. On le sait bien, le Rap c’est la parole et la parole reste un sport de combat qu’il faut coûte que coûte gagner.

Regardez « Adjinala » de Yanko

M.A.Sakho