Black Queen SN dévoile le clip « Demna » extrait de sa mixtape « SunShine »

Venue pour un nouveau projet nommé « SunShine », Black Queen sort le clip très engagé de « Demna ». Découvrez-le sur Senemusic.

Riche de ses collaborations avec des stars du rap game sénégalais comme Simon Bisbi Clan, P.P.S The Writah et Big D, Black Queen est une artiste rappeuse sénégalaise qui entame sa carrière il y a de cela très peu de temps. Ancienne membre du collectif Guiss Guiss, elle sort en 2016 une mixtape qu’elle baptise « Art-gent ». Engagée et ambitieuse, elle transmet à travers sa musique, des messages très forts tels que l’amour du partage, la solidarité et nourrit le rêve qu’un jour les couches les plus défavorisées de la société, tout comme les talibés, les albinos et les femmes victimes de viol, puissent réellement être pris en charge.

Pour sa seconde mixtape « SunShine » dévoilée ce 1er septembre, Black Queen nous propose un clip teint d’originalité mais surtout qui pousse à la réflexion et à la prise en compte d’un certain fait très fréquent au sein de nos sociétés : l’abus sexuel. En effet, « Demna » raconte l’histoire d’une petite fille qui, ayant perdu très tôt son père, voit sa mère se marier avec un autre homme. Mais ce dernier au lieu de la protéger abuse sexuellement d’elle, de sa tendre enfance jusqu’à ce qu’elle soit adulte, sous les yeux même de sa propre mère qui lui interdit formellement d’en parler. Le jour où elle apprend qu’elle est enceinte, désespérée et seule face à son infortune, elle décide de mettre fin à ses jours…

Regardez le clip « Demna » :

M.A.Sakho