Après le single « Yarr », premier extrait de son futur album « Beut Ak Lamigne », Omzo dollar annonce la sortie du clip de « Borom Keur » pour ce 16 mars. Ce sera le deuxième extrait de l’album.
Depuis l’annonce de son futur album « Beut Ak Lamigne » qui n’a toujours pas vu le jour, Omzo Dollar fait tout pour assurer sa visibilité à travers des concerts et spectacles. En effet, le rappeur avait lancé un challenge pour son concert du 30 septembre à Dakar. Car, disait-il, il est le premier rappeur Galsen qui fera un concert au Monument de la Renaissance. « Rien que pour le fait que je sois le premier rappeur Galsen à s’y produire, cela doit rendre la fête encore plus belle. » soulignait-il sur les colonnes du quotidien Le Soleil. Aujourd’hui, Omzo Dollar a réussi à s’imposer sur la scène hip hop Galsen et notamment à l’international avec son titre « Lo Meu Def » qui a longtemps tourné en boucle sur Trace TV.
Pour son album à venir, le premier single « Yarr » sorti en septembre 2017 annonce déjà les couleurs. Les thèmes abordés relatent les phénomènes qui gangrènent nos sociétés. Sur le clip en noir et blanc, on voit Omzo Dollar se mettre sous la peau de plusieurs personnages, du roi au maître esclavagiste. Les images retracent l’histoire de notre continent à travers l’esclavage et la colonisation. On pourrait déjà imaginer l’impatience des fans pour la suite. Et ce sera pour très très bientôt puisque Mieze a mis en avant la pochette de « Borom Keur », deuxième extrait inédit de l’album « Beut Ak Lamigne ». La chanson est produite par Flag et le clip réalisé par SeleVFX. Ce sera disponible ce 16 mars et vous pourrez le découvrir sur Senemusic. Restez connectés !
Nazirou N.