Chris Brown poursuivi pour un viol survenu chez lui

Le chanteur Chris Brown est un habitué des scandales liés à des violences. S’il n’est pas accusé d’agression sexuelle directement, il aurait été présent lors du viol qu’aurait subi une femme à l’occasion d’une fête au domicile du chanteur en février.

Le chanteur Chris Brown est réputé pour être à la une dans les faits divers. Pour cette fois, les faits remontent au 23 février, lors d’un concert dans une boîte de nuit qui s’est terminé par une soirée chez le chanteur. Une plainte pour viol a été déposée par une femme mais n’accuse pas directement Breezy. Le responsable de l’agression sexuelle est un rappeur répondant au nom de Lowell Grissom et a pour nom de scène Young Lo.

Dans sa plainte déposée le mercredi, la jeune femme originaire de Los Angeles raconte que Young Lo lui avait confisqué son téléphone et celui de sa colocataire lors du concert. La condition pour leur rendre : le suivre jusqu’à la maison de Chris Brown. Une fois là-bas, elles n’ont pas pu sortir de la maison à cause d’une porte verrouillée avec un code.

De l’alcool et des drogues dures…

La plaignante raconte que Chris Brown leur a proposé de l’alcool et des drogues dures leur suggérant de s’amuser. La victime refusant de se déshabiller a été violée plusieurs fois par Lowell Grissom. Et ce n’est pas tout, la femme ajoute qu’elle s’est retrouvée dans une chambre où Breezy lui-même et Grissom entretenaient des relations sexuelles avec plusieurs femmes. Elle accuse aussi une autre femme présente dans cette fête, « Doe X », de l’avoir forcée à lui faire un cunnilingus alors qu’elle avait ses règles, et une fellation à Grissom.

L’affaire, que l’avocate de la plaignante considère comme « l’un des cas les plus horribles d’agression sexuelle que j’ai vus », assombrit en tout cas encore un peu plus l’image de Chris Brown. Outre les coups portés sur Rihanna en 2009, le rappeur avait reconnu l’agression d’un fan à Washington en 2014, et avait été également accusé de violences envers deux femmes à Las Vegas et Los Angeles en 2016. Affaire à suivre…

Nazirou N.