Cissa en parfaite « Intimité » avec son Jésus

Pour accompagner la venue de son tout nouvel album « Maranatha », Cissa nous propose le clip « Intimité ». Découvrez-le sur Senemusic !

Ce 8 avril, Cissa est revenu au devant de la scène avec son nouvel album « Maranatha », disque qui succède à « Connexion » dévoilé en 2015. Cissa compte déjà plusieurs albums à son actif dont le tout premier « Esprit de Vie » a vu le jour en 2008. Avec son propre style varié de Gospel, RnB et d’Afrobeat, le chanteur s’est très tôt adonné à la musique. C’est à l’âge de 15 ans qu’il a intégré la chorale musicale de l’église méthodiste.

Fort d’une tournée américaine et européenne, Cissa est revenu cette année nous présenter « Maranatha », une exclamation d’espoir de la langue araméenne qui, malgré son ancienneté, reflète un cri qui vient du cœur de chaque être humain. A expliqué l’artiste avant d’ajouter : Face à l’injustice et les conséquences du péché, nous aspirons tous à l’amour paternel de Dieu et de son intervention dans nos situations. Nous exclamons « MARANATHA! ». Ce qui signifie « Viens Seigneur ! ». Viens et établit la justice. Viens et fais toutes choses bonnes.

Composé de 17 titres, Cissa a choisi le titre « Intimité » pour défendre « Maranatha » sur les écrans, après les clips d’« Antidote » et de « Silence ». Il est parti au contact de la nature, dans un village, pour clamer haut et fort son amour inconditionnel pour le prophète. « Tu as tout accompli pour moi, je ne peux pas vivre sans toi mon Jésus » chante Cissa, nostalgique, sur son vélo de campagne atypique.

Regardez le clip « Intimité » :

A. Njaay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *