Clayton Hamilton et Rosso (HTT) dévoilent « Tir’ailleur » et annoncent l’album « Révolution » pour le 04 avril

Alors que le public attend toujours l’arrivée de l’album « Révolution » de Clayton Hamilton et Rosso, les deux artistes nous proposent de patienter avec le nouvel extrait « Tir’ailleur » jusqu’au 04 avril.

Le premier est un chanteur hors pair, faisant sans doute partie des plus polyvalents de sa génération, l’autre, un rappeur qui a prouvé son talent avec son solide album « Independant ». Les deux, Clayton Hamilton et Rosso, se sont réunis pour former le groupe HTT. Ils comptent mettre sur le marché du disque leur premier album « Révolution » qu’ils ont annoncé depuis 2017. Pour nous faire patienter, ils nous ont déjà donné un avant goût à travers « Révolution Prélude », une EP de six titres qui a confirmé toute la complicité musicale que partage ces deux artistes.

2018 est passé sous la trappe, mais tout porte à croire que pour l’album « Révolution », 2019 sera la bonne. En effet, en plus de nous proposer un tout nouvel extrait intitulé « Tir’ailleur » après « Ma Bagne » et « Correction », Clayton Hamilton et Rosso ont avancé une date officielle pour la sortie de leur premier disque en commun. Ainsi, il sera disponible le 04 avril prochain, date symbolique qui marque l’obtention de l’indépendance au Sénégal. On va rester dans ce thème d’ailleurs puisque leur nouveau single « Tir’ailleur » est aussi une occasion pour HTT de rendre hommage à ces valeureux hommes qui ont sacrifié leurs vies pour la France.

Découvrez « Tir’ailleur » :

A. Njaay